NOUVEAU : Fonction d’enregistrement pour votre caméra IP MAGINON

La fonction d’enregistrement étend la fonctionnalité de votre caméra IP et vous offre une documentation parfaite et sans faille de tous les événements du secteur de surveillance de votre caméra de surveillance IP MAGINON.

Avec l’appli « MAGINON IPC Viewer » ou par le supra space Cloud, vous avez non seulement accès - comme jusqu’à maintenant - à l’image en direct de la caméra IP mais vous pouvez aussi revoir des événements du passé et les suivre clairement grâce aux courtes vidéos.

Comment ça marche ? Dès que les capteurs de votre caméra IP détectent un événement, la fonction d’enregistrement démarre votre enregistrement vidéo pendant exactement une minute. Ces vidéos sont mémorisées pendant 14 jours dans le Cloud. Vous pouvez gérer confortablement les enregistrements par le Cloud ou l’appli ou, en option, les télécharger et archiver sur votre ordinateur.

 

Fonctions

La fonction d’enregistrement vous offre deux vues par lesquelles vous pouvez visualiser les enregistrements vidéo dans l’appli ou par le Cloud.

Vue 1 : Événement dans barre de temps

Les enregistrements sont représentés symboliquement sur une barre de temps. Vous pouvez limiter le moment important pour vous et déterminer une période ou faire défiler la barre de temps vers la droite ou la gauche.

Après avoir sélectionné l’événement important, la vidéo est directement affichée.

Vue 2 : Événements sous forme de liste

Les enregistrements sont représentés dans une liste avec ces images de prévisualisation, des indications de date, d’heure et le type d’événement. Ici aussi, vous pouvez limiter le moment par détermination d’une période durant laquelle vous souhaitez visualiser l’enregistrement.

Après avoir sélectionné l’événement important dans la liste, le vidéo est affichée dans une nouvelle fenêtre.

Grâce à la fonction d’enregistrement, il est possible de reconstituer des événements dans le passé. Ainsi, vous contrôlez à tout moment ce qui se passe à la maison ou sur le poste de travail, même si vous n’êtes pas accessible. Les situations conflictuelles ou en cas de délits, ces données récupérées peuvent fournir des informations importantes sur les personnes impliquées et sur le déroulement de l’événement.

 

Avis

  • La fonction d’enregistrement est une extension de l’appli « MAGINON IPC Viewer » et du supra space Cloud et ne peut être acquise qu’en relation avec celui-ci.
  • L’extension de fonction est compatible avec les modèles de caméras suivants de MAGINON : IPC-3 AC, IPC-20 C, IPC-40 C, IPC-100 AC, IPC-25 HDC, IPC-26 HDC, IPC-100 HD
  • Pour l’utilisation de la fonction d’enregistrement, il faut qu’unmicrologiciel à partir de la version 87.8.64.166 soit installé sur la caméra IP.
  • La fonction est disponible en allemand et en anglais.
  • Actuellement, le paiement de la fonction d’enregistrement est uniquement possible sur Paypal.

Abonnez-vous à la fonction d’enregistrement pour seulement 4,99 € par mois sur notre supra space Cloud !